750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
26 octobre 2009

Sauce parmesan pour la viande

Oulala ça ne va plus là ! je prends du retard dans mon rattrapage de retard ! pfffiou

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la semaine dernière mais c'est trop vite passé !

Alors je vais devoir mettre les bouchées doubles ! c'est parti avec cette première recette.

Une sauce au parmesan pour accompagner vos viandes.


photo_2_

Je n'ai pas de recette précise, il suffit juste de :

  • faire dorer quelques tranches d'oignon dans de l'huile d'olive
  • rajouter un peu d'ail en poudre
  • verser la crème liquide
  • raper le parmesan dessus la casserole
  • saler et poivrer
  • laisser épaissir
  • servir sur la viande (cuite lol)

C'était vraiment un délice !

Même mon petit frère a délaissé la mayo pour tremper ses frites dans la sauce au parmesan !



photo

J'ai accompagné la viande avec des frites "bizarres" lol

Je me suis servi d'un couteau exprès que j'ai acheté à la foire (oui oui je dois faire un article sur ça aussi lol)








 

Je me suis inscrite sur un site Booster Blog, je ne sais pas exactement ce que ça rapporte mais bon on me l'a conseillé ... on verra bien !

logo

Publicité
Commentaires
C
Ravie de te revoir! ta sauce a l'air délicieux. Je vais tester je pense
M
Humm ta petit sauce me fait de l'oeil ! Bises !
Publicité