750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
25 février 2010

Mon Partenariat Bahadourian

L'affaire Bahadourian, c'est avant tout une histoire familiale.

Logo_Bahadourian

Le fondateur, Djebrail Bahadourian, un Arménien arrivé en France dans les années 20, crée une épicierie-bazar orientale à Lyon. Aujourd'hui, grâce à une renommée extraodinaire dans une des plus grande ville de France, et ses enfants et petits enfants qui ont repris le commerce, Bahadourian s'est aggrandit et propose tous les produits orientales et exotiques que l'on ne trouve pas forcément ailleurs.

J'ai eu la chance de recevoir donc plusieurs produits :

photo

  • de la pate filo (idéal pour les patisseries arméniennes turques)

  • de l'agar agar en poudre

  • du thé vert matcha

  • des feuilles de nori (pour les sushi)

  • des vermicelles de soja (pour les nems)

Je remercie cette famille et vous invite à visiter leur site très bien conçu et idéal si l'on recherche des produits introuvables en supermarché.

Bientôt, vous pourrez découvrir ma soirée asiatique : nems et maki sushi réalisés grâce aux produits Bahadourian

Publicité
Commentaires
W
http://www.brandsclothingonline.com <br /> The brand Armani is synonymous with true elegance. No other designer embodies classic lines and exquisite materials like Armani does.
N
Exotisme à l'étranger
Publicité