750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
18 août 2009

Mes Boulettes de Viande Fondantes

Pour changer du steack haché, j'aime bien soit le faire cuire avec de l'ail en poudre et du basilic hachée soit en boulettes !

Et mes préférés (après celle de ma Maman bien sur lol), sont celles ci :


boulette_sauce_yaourt

Ingrédients :

  • 3 steack hachés
  • 2 gousses d'ail
  • 2 c à s de chapelure
  • 1 oeuf
  • du basilic
  • des herbes de provence
  • 1 poignée de gruyère (ou parmesan)

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier et former des petites boulettes.

Les mettre dans un plat sur du papier cuisson et enfourner à 175°C pendant environ 20 minutes (selon la taille des boulettes).

Je les accompagne d'une sauce au Fromage blanc mélangé avec de l'ail en poudre et des herbes de provence. Il faut laisser le mélange s'imprégner une bonne heure au frigo.

Publicité
Commentaires
E
C'est sur que contre les recettes de sa maman on ne peut rien faire tellement c'est bon!
N
elles ont l'air délicieuses et gourmandes avec le gruyère ! miam !
D
Je suis un fan des boulettes et je vais regarder les tiennes de très près !
C
j'adore les boulettes !<br /> bisous
Publicité