750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
8 octobre 2009

Aubergines à la Parmesane

Je n'achète pas souvent des légumes ... alors je ne connais pas vraiment de bonnes recettes !

Mais le parmesan, j'adore !! alors hier soir je me suis préparé des petites aubergines à la Parmesane... hummmm

photo_2_

Ingrédients :

  • 1 aubergine
  • 1 boite de tomate entière pelée
  • du parmesan
  • ail en poudre
  • sel, poivre

Couper l'aubergine en tranche ou en rondelle assez fine.

Dans une poêle, faire dorer les tranches d'aubergines 5 minutes.

Une fois bien cuite, en mettre une partie au fond d'un plat à gratin.

Déposer un morceau de tomate pelée puis du parmesan.

(j'ai mis des petits morceaux de parmesan plutôt que du rapé).

Et renouveler les étages jusqu'à épuisement des tranches d'aubergine.

Mettre au four 30 minutes.





photo_3_

Publicité
Commentaires
E
J'adore les aubergines !<br /> Bisous
J
Je suis sure et certaine que ça doit être divin! Et hop, la recette est dans mes favoris et je ferai ça la semaine prochaine!!!! Merci!
N
là tu me prends par les sentiments...Mes origines italiennes adhèrent totalement àa cette merveilleuse recette! bisous et merci pour ce doux partage
C
superbe recette !!!! j'adore les aubergines cuits ainsi !
Publicité