750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
14 août 2009

Tian Provençale

Alors, vu que j'avais acheté 2 énormes courgettes et que je me languissais de m'en débarrasser lol, le même soir j'ai fait un autre plat à la courgette: le tian que j'ai vu ici.

tian_courgette_tomate2


Ingrédients : (pour 2 petits ramequins)

  • 1 petit oignon

  • 1 petite tomate

  • 1 gousse d'ail

  • 1/2 petite courgette

  • huile d'olive

  • parmesan

  • herbes de provence

Dans un petit plat, mettre des oignons et ail mixés.

Alterner des rondelles de tomate et rondelles de courgette.

Arroser d'un filet d'huile d'olive, les herbes de provence et le parmesan.

Enfourner environ 40 minutes à 170°C.

tian_courgette_tomate

Pour imprimer la recette, c'est ici : Tian_Proven_al

Publicité
Commentaires
B
C'est très bon!
Publicité