750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
26 octobre 2009

Astuce n°5 : des Madeleines en coques au chocolat

Pour changer un peu, j'ai préparer des madeleines (de taille normale cette fois ci) avec ma recette nature mais en les recouvrant d'une coque au chocolat.




photo_4_





Une fois toutes les madeleines cuites, faire fondre du chocolat (au lait et blanc pour moi)


Utiliser le même moule que celui qui a servi pour les madeleines (en silicone)


Et étaler une couche de chocolat soit uniformément
soit en s'amusant (il faut que cela recouvre toute l'empreinte)


Replacer la madeleine dans l'empreinte en appuyant un peu


Placer le moule au congélateur environ 5 minutes.



Démouler et déguster !!





photo_3_




Cette astuce nous provient (entre autres) du site de Mamzelle Eva et son blog "Pour ceux qui aiment cuisiner"







photo_2_

Publicité
Commentaires
K
faut que j'essaie ça dis donc!
C
chouette idée, <br /> j'imagine déjà le fondant de la madelaine associer a un petit croquant du chocolat ! mmmh
F
Viens sur worldblog.fr c'est comme booster mais en mieux !! :)
A
voila des madeleine et en plus qen coque de chocolat il faut pas me montré ca !! hum ca me donne faim
Publicité