750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
1 octobre 2009

Madeleine au Chocolat et Madeleine au Sucre Vanillé

Aujourd'hui c'est une journée spéciale "Madeleines" (après l'achat de mon Livre, j'ai testé plein de goût)

Après les Madeleines aux Pépites de Chocolat et Madeleines au Citron vert de ce matin, 2 nouvelles variantes :

Recette de base : ici

  • Madeleine au Chocolat :


photo




A la fin de la préparation de votre pâte, faire fondre du chocolat et le rajouter délicatement à la maryse.


Petit conseil : ne pas utiliser de cacao en poudre.

Je n'avais pas assez de chocolat en tablette, j'ai alors rajouter du cacao en poudre et ça a donné un biscuit plus qu'une madeleine. Mais c'était bon quand même...




  • Madeleine au Sucre Vanillé



photo_2_




Pendant la préparation, ajouter du sucre vanillé.


Conseil : de préférence utiliser de l'arôme liquide de vanille. Le goût sera plus prononcé.




Pour avoir des Madeleines bien bombées, voir l'astuce : ici

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant j'ai passé la matinée à en faire aussi , j'adore !
O
Elles sont très jolies en tous cas. Les moules à madeleine devraient bientôt pouvoir être miens, alors je teste dès que possible. :)
K
Elles ont l'air délicieuses tes madeleines!<br /> Je suis jalouse :p<br /> <br /> Et félicitation pour ta première page =)<br /> <br /> :*<br /> <br /> bisous
C
Félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
A
humm, comme elles sont belles!!vraiment extra!bises
Publicité