750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
1 octobre 2009

Madeleine aux Pépites de Chocolat et Madeleine au Citron Vert

Voici 2 variantes de la recette de madeleine nature.


Il suffit de suivre la recette en rajoutant l'arôme voulu.



Je ne vais pas mettre de quantité car ce que j'ai fait c'est préparer une pâte nature que j'ai divisé en 3. Donc mes quantités correspondent au tiers de la recette nature... Au pif !




  • Pour les madeleines aux pépites de chocolat :




photo_2_

Elles sont toutes au chocolat, celles du contour sont le dessus et au centre le dessous.




Ajouter au dernier moment des pépites de chocolat dans la pâte.

Je n'avais pas de pépites, j'ai donc coupé des carrés de chocolat en petits morceaux.





  • Madeleines au citron vert :




photo



Au dernier moment aussi, ajouter le jus du citron et son zeste dans la pâte.

Publicité
Commentaires
N
Cela me rappelle que cela fait longtemps que je n'ai pas fait de madeleines. Concernant les tiennes, je suis partante pour goûter à tous les parfums.
K
j'en rêve de si "bon" matin =p
Publicité