750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
9 octobre 2009

Rappel du sondage

Bonjour tout le monde !

Je vous rappelle que mon 1er sondage se termine aujourd'hui à 17h...

Actuellement, je n'ai pas reçu assez de votes pour pouvoir départager les recettes, alors un petit clic svp !!

Cookies de La Baby Sitter ou Poulet à la Mexicaine ? Saucisses Puttanesca ou Crevettes épicées ?

Allez allez on va pas faire venir Nikos quand même ! ("pour les cookies tapez 1 !! lol)

Aussi, n'oubliez pas que pour être au courant de toutes les news de ce blog, vous pouvez (vous devez !!! lol) vous inscrire à la Newsletter

Publicité
Commentaires
M
Ca y est c'est fait : pour moi ce sera les boulettes car j'adore ça ! Bises !
Publicité