750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
5 octobre 2009

Mes Nouveaux Livres de Cuisine

Bonjour à tous !!

Avez vous passé un bon week end ?

Nous, à Marseille, nous avons eu un week end ensoleillé ! en plus, j'ai pu visiter "La Foire de Marseille" et je me suis acheté plein de petits trucs pour cuisiner (que je vous présenterais plus tard)

Aujourd'hui, petite présentation de mes derniers livres achetés :




  • Les Minis Madeleines

Celui là vous en avez déjà entendu parler puisque j'ai déjà réalisé quelques recettes :

- Madeleine à la Fleur d'Oranger et Madeleine à la Confiture d'Abricot
- Madeleine au Chocolat et Madeleine au Sucre Vanillé
- Madeleine aux Pépites de Chocolat et Madeleine au Citron Vert
- Madeleine Nature

Bref, voici le petit livre :


livre_mini_madeleine




  • Les Cours de Chocolat



livre_cours_choco



  • Les Recettes des Desperate Housewives


photo_3_




A propos de ce livre, je vais installer un nouveau "jeu" sur ce blog.


Chaque lundi je mettrai un sondage concernant un livre (ou pas)
avec des propositions de recettes. Le sondage sera fermé le vendredi.
Je réaliserai la recette la plus sollicitée le week end et elle sera
publié le lundi avant le nouveau sondage et ainsi de suite !


Je dois cette idée au blog d'Hélène et j'espère qu'elle ne m'en
voudra pas de la copier...


Et donc comme vous l'avez compris, ce soir je mettrai un sondage
sur le livre des Desperate !!

Si vous souhaitez être au courant de toutes les parutions de mon blog, inscrivez vous à la Newsletter !

Publicité
Commentaires
N
Une riche idée que celle là! je vais de ce pas voir tes recette de madeleines! bisous et douce journée
Publicité