750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
5 février 2010

Mon Partenariat La Perle des Dieux

Pendant ce laps de temps où j'ai été absente de la blogosphère culinaire, je n'ai pas arrêtée de cuisiner (vous aurez donc tout plein de nouvelles recettes prochainement) mais j'ai aussi eu la chance de créer de nouveaux partenariat.

Je vous présente le 1er : La Perle des Dieux

Conserverie_La_Perle_Des_Dieux

La Perle des Dieux, c'est une conserverie tenu par deux associés : Philippe Gendreau, héritier d'une tradition sardinière dans la famille depuis 4 générations, qui apporte donc tout son savoir faire en matière de conserverie. Et Claudie Vardelle qui s'occupe délicieusement des recettes et de l'image de marque des boites.

Ils sélectionnent les meilleures produits en respectant un cahier des charges très précis et en particulier la saison de la sardine (avril-septembre) et prenent les meilleurs poissons dans le port de Saint Gilles Croix de Vie.


Vous pouvez donc vous rendre sur leur site pour découvrir leur histoire et leurs produits : La Perle des Dieux

Ainsi qu'une vidéo : ici

Voici les produits que j'ai eu la chance de recevoir :

IMG_0811

  • Filets de maquereaux tomates-basilic
  • Filets de sardines à la créole
  • Filets de sardines à la provençales
  • Sardines de Saint Gilles Croix de Vie Millésime 2007

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ton partenariat
Publicité