750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
30 octobre 2009

Tarte Tatin aux 3 Poivrons

Et Bon Appétit bien sur en ce midi ensoleillé !!

tarte_tatin_poivron_entiere

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 3 poivrons (1 rouge, 1 jaune et 1 vert)
  • 1 oeuf
  • 10 cl de crème
  • 1 c à c de curcuma MEUSE EPICES
  • sel, poivre
  • ail en poudre

Faire cuire les poivrons au four environ 1h.

Une fois bien cuit, les passer sous l'eau froide et faire partir la peau grillée.

Les couper en fines lamelles.

Dans un plat à tarte, disposer les lamelles de poivrons en "soleil".

Mettre du sel, du poivre, de l'ail et laisser quelques minutes "mariner" (15-20 minutes)

Dans un bol, fouetter l'oeuf avec la crème et le curcuma et verser sur les poivrons.

Recouvrir de la pâte feuilletée, piquer et badigeonner de lait.

Enfourner 20 minutes à 180° C.





photo_3_

Publicité
Commentaires
C
Une jolie tarte qui rappelle le soleil !!! j'adore ça ! bises
L
Je n'ai jamais fait une telle tarte. Elle doit être délicieuse
L
rhhhaaaa c'est génial !!!
B
Chouette, les poivrons j'adore!
A
hum une bonne tarte tatin et en plus au poivrons hum j'adore
Publicité