750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
13 janvier 2010

Bonne Année 2010 en retard ...

Amis de la blogosphère bonjour !

Tout d'abord je m'excuse de ne pas être venu vous présenter mes voeux avant mais il n'est jamais trop tard alors




bonne_ann_e




J'espère que cette année sera pour vous tous une année
de bonheur
d'amour
de paix
d'accomplissement personnel
et de gourmandise ;)
mais aussi l'occasion pour vous de réaliser vos rêves les plus fous !



Je ne peux pas publier en ce moment par manque de temps et par un trop plein de souci ...
Et oui, ce dernier mois de 2009 n'a pas été tout rose mais je ne baisse pas les bras
2010 sera pour moi un nouveau départ sous tous les plans !

Je reviens petit à petit sur le blog pour vous présenter mes recettes classiques et de fêtes (on peut faire une buche toute l'année hein lol)
et j'essaierai d'être plus assidue par la suite ;)


Encore tous mes voeux de bonheur à tous !!

Publicité
Commentaires
K
J'espère que tout va bien pour toi!<br /> ça fait un moment que j'ai pas eu de tes nouvelles!<br /> Bisous.
K
Très bonne année 2010 à toi aussi !!
Publicité