750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
27 novembre 2009

Ma Commande chez Miss Bricole

Aujourd'hui je vous présente un site sur lequel j'ai passé une commande - donc pas partenaires !  et qui m'a bien plu !


Je fouine souvent (pour pas dire tous les jours lol) sur vos blogs, mais aussi sur les sites marchands.


Malheureusement assez souvent mes commandes s'avère trop chère donc je ne valide pas la commande... :-( je ne sais pas être raisonnable !



Mais bon j'ai découvert le site Miss Bricole et j'ai vu des articles à des prix convenables.

Et même si au départ ma commande s'élevait à plus de 100 euros (oui oui !) j'ai réussi à faire un tri et voici le contenu de ma commande :





photo_8_


Je tenais absolument à avoir un moule à buche pour Noel et c'est chose faite :


photo         

avec des caissettes pour muffins décoration Noël :

photo_2_

des cones pour faire de jolies présentations de feuilletés etc

  photo_3_

des découpoirs Ange et Sapin

photo_7_   

      

et des sacs et rubans Noel    

photo_6_






un colorant rose

photo_5_           

et le fameux Brigitte Keks         

photo_4_




Les photos ne sont pas terrible donc je les ai mise en petites et je vous invite à vous rendre sur leur site pour avoir de plus jolies images et descriptifs : Miss Bricole


Le + de ce site : livraison très rapide (- de 1 semaine pour moi), colis bien emballée

Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog et ton site et j'avoue que j'adore ! cela me convient parfaitement, je reviendrais...
Publicité