750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
25 novembre 2009

Retour après une longue absence ... Programme et remerciement

I m back !! lol (je ne suis même pas sur que ça se dise comme ça ! moi et l'anglais !)

Bref, je suis de retour suite à une petite absence due à une baisse de moral ... Mais bon on retrousse ses manches et on fonce !

J'espère que vous allez bien et je vous remercie d'être toujours là !!

Alors pour commencer je voudrai remercier Evelyn du blog "Color of poulili".

En effet elle m'a gentillement offert cette jolie bannière que vous voyez là haut ! J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi ;-) Encore merci Evelyn

Ensuite, voici le petit programme des publications des prochains jours :

  • conseils en vin : grâce à mon partenariat avec Les Gentlemen Cavistes je vais vous proposer à la fin de certaines recettes, des accords mets et vins.
  • présentation d'un nouveau partenaire : Délices d'épices
  • présentation d'un site sur lequel j'ai acheté des produits culinaires que j'ai adoré : Miss Bricole

Bien sur je ne vais pas que vous parler de ça, je vais vous présenter des recettes :

  • un nouveau tiramisu au Nutella
  • un plat Péruvien : l' Aji de Gallina
  • des petits beurre maison
  • un saumon et sa sauce au parmesan et à l'aneth
  • des petits pains au lait
  • une cote de porc en sauce rouge
  • des moelleux au chocolat au lait au coeur de chocolat blanc
  • une bonne raclette de saison
  • des muffins tricolores (au 3 chocolats)
  • des cornets apéritifs au thon
  • des petites pattes de chat au chocolat
  • etc

Vous voyez je n'ai pas abandonné ma cuisine ;-)

Alors à très vite (demain matin très surement) pour le début du programme : les muffins tricolores !!!

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
C
Enfin tu es de retour, je commançais à m'inquiéter!<br /> Et garde la pêche ;-)
Publicité