750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
3 novembre 2009

Muffins à la Confiture de Fraise et au Lait Concentré

J'ai profité de ma lancée de Muffin pour réaliser une deuxième recette !

J'ai pris cette recette sur le blog de Shoko mais je ne l'ai pas réalisé de la même manière (je manque de patience parfois lol alors je vais au plus simple)

Et en plus je n'avais plus de caissette en papier donc je les ai fait cuire dans un moule à cannelés ;-)






photo_3_



Ingrédients : (pour environ 16 mini muffins)


  • 70 g de beurre
  • 50 g de sucre
  • 1 oeuf
  • 120 g de farine
  • 1 c à c de levure chimique
  • 60 ml de lait
  • 15 g de lait concentré sucré
  • 40 g de confiture de fraise

Préchauffer le four à 180° C.

Dans un saladier, fouetter le beurre mou et le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange blanc et crémeux.

Ajouter l'oeuf et mélanger. Puis la moitié de la farine, mélanger. Ensuite la moitié du lait et toujours mélanger. Ainsi de suite jusqu'à la fin des produits.

Incorporer le lait concentré et la confiture de fraise.

Mettre dans les caissettes ou les moules à moitié (car ça gonfle à la cuisson) et enfourner 30 min.






photo_2_


 

Publicité
Commentaires
~
Merci pour le partage de cette recette..nous avons beaucoup aimé. J'ai cuiasiné la recette en double;)<br /> <br /> ~nancy
A
hum ils doivent etre super bon
K
ils ont l'air bon =)
Publicité