750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
28 octobre 2009

Assiette Gourmande

Hier après midi j'ai voulu essayer mes moules "dômes" et utiliser le reste de beurre de cacahuète (il m'en reste encore !)

Alors j'ai réquisitionné mon petit frère et on a mélanger plein d'ingrédients gourmands pour en faire des chocolats encore plus gourmands !!

Je n'ai pas le temps de mettre les détails donc je vous montre juste les photos et demain matin la "recette"





photo_5_









photo_6_
ce ne sont pas des madeleines je me suis juste servi
de mon moule mini madeleines ;-)








photo_7_








photo_8_

Alors a demain !!

ps : si vous ne voulez pas rater une publication, inscrivez vous à la newsletter ;)

Publicité
Commentaires
Publicité