750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
5 octobre 2009

Cabillaud au Chorizo

Pour accompagner mon risotto au Chorizo, j'avais prévu de faire un cabillaud pané au chorizo... Mais le chorizo était trop mou je ne suis pas arrivé à le mixer... Manque de temps = réactivité, j'ai alors improvisé une autre recette qui fut adoré par tout le monde !





photo





Ingrédients :  (par personne)


  • 1 cabillaud
  • 1 tomate
  • 2-3 tranches de chorizo
  • oignon
  • sel, poivre
  • citron
  • 1 pomme de terre
  • herbes de provence
  • oeuf
  • chapelure


Les pommes de terre ne sont pas là pour être mangé ... Grâce à elle, on évite l'utilisation du papier alu qui permet au poisson de cuire sans s'attacher au plat.


Eplucher et trancher les pommes de terre. Les disposer à plat dans un plat (1 seul étage suffit).


Disposer par dessus les pommes de terre, la moitié des oignons émincés, la moitié des tranches de citron, la moitié des tranches de tomates.

Mettre par dessus les cabillauds décongelés que l'on a préalablement tremper dans l'œuf puis dans la chapelure.

Déposer sur chaque cabillaud, les tranches de chorizo.

Mettre les reste d'oignons, de tomate et de citron entre chaque cabillaud.

Verser l'équivalent d'un jus de citron et 2 verres d'eau dans le plat.

Saler, poivrer, mettre les herbes.

Et enfourner pour environ 1 h à 180°C.

Publicité
Commentaires
B
le mélange est une recette original, bravo
Publicité