750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
27 août 2009

Les Mauvais Jours

Vous connaissez les jours où à la fin de la journée (et même avant !) vous vous dites "J'aurais mieux fait de rester couché aujourd'hui !" ??

Hier c'était mon cas ...

Ce n'était pas dramatique, mais en plus de pleins de petits problèmes, j'avais des problèmes de connexion à Internet, j'ai réalisé que j'avais perdu mes notes de mes dernières recettes, ainsi que certaines photos (et comme par hasard les moins floues ! pfff)

Donc voilà pourquoi hier il n'y a pas eu de recette et pourquoi aujourd'hui vous n'aurez des recettes qu'avec des photos médiocres mdrr

Alors au menu :


Une quiche à ma façon



quiche_boursin_saucisse




Des Pâtes aux Saucisses


pate_aux_saucisses



Lasagnes aux Aubergines



lasagne_aubergine




Allez c'est parti pour les recettes !

Publicité
Commentaires
Publicité