750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
24 août 2009

La Folie des Bento

Je mange chaque midi au bureau...

Il n'y a pas de parc ni d'endroits appropriés pour manger donc je mange devant mon ordi ;-)

Le problème c'est que juste à côté j'ai un snack avec des sandwich steack frites qui me fait de l'oeil !

Sinon j'ai un Ed mais j'en peux plus des bâtons de surimi !

Alors de temps en temps je me prépare un "tupp" de salade ou autre...

Et un jour en naviguant de blog en blog, j'ai découvert le Blog d'Audrey (non non pas moi hihi) et son monde de Bento !

Ce sont de petites boites japonaises pour les repas à l'extérieur !

Et après des mois d'oubli ou de réflexion quant à leur utilité, je me suis lancée !

J'ai commandé mon 1er Bento.

Il vient du site www.bentoandco.com .

Je vous montre mon joujou :



bento_robert_le_heros



J'ai aussi acheté une petite boite (un mini bento) tout mimi


onigiri_Box

la mienne c'est la "cute" à gauche



Donc bientôt en plus de mes repas du soir, vous découvrirez mes Bento !

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait kawaii, tes mini-bentos !
L
Moi j'ai un japonais en bas du boulot qui fait des bentos ;)
K
j'adooore!<br /> je voulais en acheter un pour mon homme mais maintenant il rentre manger tout les jours -_-"<br /> je me voyais déjà lui préparer des bons petits trucs mais bon :(
Publicité