750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
24 août 2009

Croissant au Pesto

Bien, ce n'est plus une surprise, le blog le montre bien, j'adore les apéritifs feuilletés !

Et après avoir testé les Croissants au Chorizo (ici), les Croissants au Boursin et au Jambon (ici), j'ai testé les Croissant au Pesto :



croissant_pesto


La procédure est la même : on étale sur la pâte feuilletée du pesto (selon les goûts). On coupe la pâte en 16 et on roule les "triangles" du côté le plus large vers le centre.

On badigeonne d'oeuf battu ou de lait et on enfourne 15 minutes environ à 160°C.


Personnellement, je trouve qu'il manquait quelque chose ... Mais quoi, je ne sais pas lol ! A réfléchir

Publicité
Commentaires
C
Oh, mais que voilà une belle utilisation de pesto ! Dommage que j'ai mis tout le mien dans mes spaghettis...
H
Hum moi qui adore le pesto il faut absolument que je tente ces adorables petis croissants! Merci!
C
Peut-être une petite touche pimentée non?<br /> En tout cas, on voit que tu aimes les feuilletés.<br /> J'ai une autre recette pour toi, je te l'envoie par mail dès que je la retrouve. (Quel bordel!)
A
trop beau!j'en aurait fait qu'une bouchée!!miam miam!bises
Publicité