750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
21 août 2009

Croissants au Boursin et au Blanc de Poulet

Vu qu'hier soir, je n'avais pas de repas à préparer (on a mangé au Macdo ........................... lol), j'en ai profiter pour tester 2 recettes d'apéro.

La 1ère est le croissant au Boursin et au Blanc de Poulet que j'ai trouvé chez Fofil


croissant_boursin_jambon_assiette


Il faut quand même savoir que Mon Monsieur déteste le fromage et aussi le Boursin et j'ai réussi à lui en faire manger 2 fois !!! dans les Conchiglioni et ici.  Je suis très fière !


Bon voici quand même la recette ultra simple (explication plus claire ici)


Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • du boursin
  • 2 tranches de blanc de poulet
  • du lait

Dérouler la pâte feuilletée sur du papier cuisson.

Etaler le boursin (plus ou moins selon les goûts). J'ai suivi le conseil de Fofil, j'en ai mis que sur les bords (mais des bords larges, très larges lol)

Disperser les tranches de blanc de poulet découpés en petits morceaux.

Couper en 16 et rouler du bords le plus large vers le bord le plus fin.

Badigeonner de lait.

Enfourner 10 min à 175°C.

 

C'était vraiment délicieux, moelleux et le boursin n'a pas du tout le même goût que nature ! J'ai adoré !

Regardez à l'intérieur :


croissant_boursin_jambon_interieur

Publicité
Commentaires
K
ils sont très beaux, j'aime bien cette version sâlée!
C
Jamais contents ces mecs. Le mien détestait les épinards, et pour cause, il n'avait pas goûté les miiens!
K
ça doit être délicieux! =)<br /> <br /> sinon pour les salades, je te comprends si tu en as mangé tout l'été mais je pense que sans mozza elle doit être tout aussi bonne =)<br /> et sinon je pense que dans une poêle ça marche aussi!<br /> =)
Publicité