750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
20 août 2009

Cupcakes aux Carottes et aux Abricots

Et donc comme promis dans mon précédent article, voici la recette des Cupcakes Carottes/Abricots !

Je dois avouer que lorsque j'ai vu cette recette, j'ai eu peur du mélange mais je ne regrette pas du tout d'avoir essayé car c'est délicieux ! ca a un goût très particulier mais on devient vite accro !



4_cupcake_carotte_abricot



J'ai piqué la recette sur ODélices :

Ingrédients : (pour 4 gros cupcakes)


  • 50 g de carottes rapées finement
  • 75 g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 50 g de sucre
  • 1 oeufs
  • 25 g d'huile
  • 3 abricots
  • confiture d'abricot faite maison par Belle-Maman

Mélanger dans un saladier, les carottes râpées, la farine, la levure et le sucre.

Incorporer l'oeuf et l'huile.

Ajouter 2 abricots coupés en cubes.

Répartir la pâte dans les caissettes jusqu'à 1 cm du bord et enfourner 15 min dans le four préchauffer à 180°C.

Laisser refroidir puis tartiner les cupcakes avec la confiture d'abricot et décorer de tranche d'abricot.



cupcake_carotte_abricot_seul



Ils sentent bon, ils sont beaux, ils sont moeulleux et légers ! Regardez à l'intérieur hummm



cupcake_carotte_abricot_interieur

Publicité
Commentaires
E
Miam, ils sont super !<br /> Bisous
Publicité