750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des Délices
17 août 2009

Livre "Macarons Faciles"

Je profite de cette journée sans recette (je n'ai pas les recettes sur le même ordi qu'aujourd'hui) pour vous présenter le livre qui m'a permis de faire mes premiers macarons (recette ici) :



"Macarons Faciles"
de Sébastien Serveau


livre_macarons_facile___serveau




Présentation de la Fnac : "Avec Macarons faciles, maîtrisez les bases de la pâte à macaron. Apprenez comment la décliner grâce aux arômes, ingrédients et colorants (macaron vanille, pistache, chocolat… ) et trouvez la bonne association de garniture… parce qu’une fois que l’on maîtrise la technique de la pâte à macarons, on sait tout du macaron !

  11 recettes faciles pour réussir vos Macarons, dont :

  • Macarons vanille
  • Macarons pistache
  • Macarons chocolat
  • Macalongs
  • Macarons abricot - lavande
  • Macarons coco
  • Macarons framboise
  • Macafraise
  • Macarons noisette"

Publicité
Commentaires
Publicité